Qu'est-ce qui vous a aidé à prendre une décision concernant un lit fixe permanent par rapport à un canapé et une table convertible en lit ? N'hésitez pas à partager des photos !
Est-ce une friteuse à air ? 😂J'ai fait un coin repas. J'ai un 136. Je le laisse en mode lit quand je suis seul, surtout en été, et quand je voyage avec quelqu'un, il est en mode coin repas. (Il y a une table Lagun, mais je la garde surtout juste comme des canapés.)
J'ai aussi une douche/salle de bain, que j'ADORE. Il y a un rail dedans pour accrocher des vêtements, si j'ai un voyage qui l'exige.
J'ai des conteneurs de stockage sous le lit que j'apporte si un voyage nécessite un stockage supplémentaire.
La vie à temps partiel signifie que vous pouvez reconfigurer selon les besoins du voyage, il est donc agréable de le construire avec des possibilités. De plus, en tant que personne qui n'a pas de partenaire de voyage stable, j'ai besoin d'options pour quand quelqu'un arrive. J'ai un lit gonflable qui va au-dessus de la cabine pour ça.
View attachment 87538 View attachment 87539
WOW 🤠, tu l'as vraiment dit.Je vais opter pour le lit fixe comme la plupart des gens, afin de maximiser l'espace de stockage. Avoir un garage dédié peut vous offrir un endroit plus sûr pour enfermer des objets de valeur.
Vous pouvez cadenasser les portes arrière de l'intérieur, ce qui ajoute un niveau de sécurité au cas où quelqu'un briserait une fenêtre et entrerait dans le van par l'avant.
La seule chose plus difficile que de choisir entre un lit fixe ou un lit convertible, c'est de déterminer la hauteur à laquelle vous devez régler votre lit fixe. Un garage plus grand, assez haut pour y ranger un vélo, ou plus de hauteur de chambre au cas où vous voudriez vous asseoir dans votre lit ?
Et puis, et si vous gagnez un million de dollars et que vous pouviez vous permettre de faire 2 meufs en même temps ? Et alors ?!!! (Référence à Office Space)
Je copie définitivement votre mise en page. Il répond à tout ce dont j'ai besoin pour les voyages père-fille. Couchage séparé et toilettes privées.Notre plan d'étage canapé/lit double a parfaitement fonctionné pour nous. Je ne suis pas sûr que nous envisagerions un design différent !
Cela soulève un autre point lié au lit : la planification pour les passagers supplémentaires. Nous ne l'avons intentionnellement pas fait, même si nous avons des petits-enfants. En réalité, nous n'avons tout simplement pas prévu de les emmener assez souvent pour justifier de compromettre en permanence notre confort à deux. Lorsque nous emmenons nos petits-enfants en camping, nous les emmenons par paires et allons dans des campings à proximité afin que leurs parents puissent les y conduire et apporter une tente. Nous nous amusons beaucoup et ils adorent ça.Je suis trop grand pour un lit qui est en travers, donc cela signifierait d'utiliser un type d'arrangement de canapé allant dans le sens nord-sud.
La camionnette que j'avais n'est plus là, mais mon plan en général est que s'il y a plus de 2 personnes dedans, c'est l'heure de la tente.
Nous faisons la même chose. Un lit permanent de 32" x 72" à l'arrière (avec un garage en dessous), puis une dînette de 30" devant - qui se transforme en un lit de 30" x 72". Batteries, onduleur, etc. sous une banquette, et l'Isotemp 20L + pompe à eau sous l'autre.J'ai un hybride d'un lit double étroit transversal de taille fixe, avec une dînette convertible de la même largeur devant. De cette façon, j'ai des sièges pour deux personnes, mais j'ai toujours un lit prêt à l'emploi. Je voyage généralement seul, donc la dînette est rarement convertie en lit, mais quand ça arrive, j'ai un lit plus grand qu'un lit double. Mon Nature's Head est sous un côté de la dînette, et mon réfrigérateur/congélateur sous l'autre, donc aucun espace n'est gaspillé. J'essaierai de poster des photos plus tard.
Réponse tardive mais voici un autre vote pour fixe. Je n'ai pas autant débattu du lit fixe que de l'aménagement du lit. J'ai fini par avoir un lit double fixe surélevé d'un côté à l'autre au-dessus d'un garage, mais j'ai ajouté un 3ème lit convertible, qui sert également de banc, de rangement et de salle à manger en utilisant les pivots pour le siège et la table Lagun. L'autre option que j'ai fortement envisagée était 2 lits jumeaux de l'avant vers l'arrière de l'arrière qui étaient des rangements et aussi un onduleur eau/batterie. Mon plan était d'en laisser un en permanence comme lit (draps, oreillers) et l'autre comme coin repas. Mais quand j'ai pensé à la quantité de rangement que je perdrais et qu'il n'y aurait pas de "garage" pour les bacs, les outils et les vélos, etc., j'ai opté pour mon aménagement actuel. Le banc le long de la glissière a un dessus coulissant et un insert, c'est le "3ème couchage" 25" par 72" ou la taille d'un matelas de camping de randonnée. Donc, si j'emmène un ami en voyage, nous n'avons pas à partager un lit double. Le lit est assez haut 34-35" du sol, donc si vous êtes grand et que vous détestez vous cogner la tête lorsque vous vous asseyez, tenez-en compte. J'ai à peine effleuré le plafond à 5'7" mais le matelas illustré était un matelas pneumatique Coleman de 10" que j'avais déjà. Je le remplacerai par de la mousse à mémoire de forme de 6".Qu'est-ce qui vous a aidé à prendre une décision concernant un lit fixe permanent par rapport à un canapé et une table qui se transforme en lit?
N'hésitez pas à partager des photos !
Je ressens la même chose. Même si je le laisse en mode lit souvent, j'adore avoir l'option. Parfois, je m'ennuie et j'ai besoin de changement !Nous avons le coin repas et ne le voudrions pas autrement
nous ne considérons pas que faire le lit tous les soirs soit un problème. Nous enroulons et attachons les couvertures, en les laissant pendre derrière le canapé
Le stockage global n'a jamais été un problème. Pas même de près. Outre les articles de voyage et les vêtements habituels, j'apporte des appareils photo, un drone et une guitare. Nous apportons tous les deux du matériel d'exercice. Les vélos sont transportés à l'extérieur.
je suppose que vous pourriez dire que nous aimons avoir notre gâteau et le manger aussi. Chaque jour de chaque voyage
Vous êtes acquitté à mes yeux. Je ne peux pas parler pour Maggie.Oh, j'ai réalisé après l'avoir envoyé que cela venait de Maggie, alors je lui ai également répondu. Désolé pour la confusion et merci de votre participation. Bons voyages.