Oh Yeah !!! 2014 PM 3500ext. Échec de l'EGR à 2800 miles, pas de résolution pendant 41 jours, récupéré un vendredi soir, a parcouru 78 miles, voyants CEL hand TCM entraînant LHM. Retour chez le concessionnaire. A dit que le PCM était mauvais, aucun disponible. Après des e-mails HOT au District Ram Mgr et au National Ram Customer Relations Director, approuvé pour le rachat et le remplacement. Ils ont reflashé le PCM et appliqué de la graisse diélectrique au capteur de vilebrequin et me l'ont renvoyé. A eu un épisode CEL et TCM à 3800 miles. Le TCM ne s'est pas allumé après le redémarrage avec une attente de 10 minutes. Le CEL est resté allumé toute la journée et s'est finalement éteint après quelques centaines de miles. MAINTENANT >6000 sans autre incident, jusqu'à présent. J'ai un 2016, essence sur commande, qui doit être en production anticipée avec le drapeau FCA en remplacement. J'espère qu'il sera là en août, en attente de l'attribution du VIN et de la date de fabrication. Je préférerais avoir le diesel, mais je ne fais tout simplement pas confiance à ce camion, ni à la capacité de FCA à résoudre les problèmes qui pourraient survenir. Il ne semble pas qu'ils aient été préparés pour le déploiement du PM, en particulier la disponibilité des pièces et le fait que vous deviez trouver un concessionnaire certifié PM signifie que je pourrais obtenir un service ici, mais pas de chance sur la route. FCA doit vraiment RAMper (jeu de mots) son programme, car c'est absolument la meilleure camionnette que j'aie jamais conduite, j'ai conduit 5 nouveaux PM depuis janvier, 3 à essence et 2 diesel, et ils étaient tous une joie à utiliser.