...Il y a environ un mois, la porte coulissante ne se verrouillait pas. Je ne peux que supposer qu'elle ne s'est jamais verrouillée, car je l'ai remarqué après 36 000 miles, j'ai dû faire face à ce problème seul. Après avoir retiré le panneau de recouvrement de la porte, j'ai rapidement trouvé le problème. Les deux fils allant au capteur de porte n'étaient pas attachés, c'est-à-dire qu'ils avaient les plaques de capteur en laiton attachées, mais ils n'étaient pas dans le boîtier du capteur de porte. Je les ai mis dans leurs fentes sur le boîtier en plastique, mais je dois toujours verrouiller la porte manuellement. Ce qui se fait avec une petite tige insérée à travers une petite fente sur le montant de la porte. Comme faire une chirurgie arthroscopique. Pour déverrouiller, ce n'est pas si difficile. Vous déverrouillez la porte arrière, mon promaster a une cloison de cabine, vous montez et vous poussez simplement le levier de la porte vers l'avant puis vers l'arrière. C'est aussi simple que ça.
Le 30/09/19 avec 43 000 miles, les voyants ESC et moteur s'allument et le moteur perd de la puissance et de l'accélération. Je l'emmène chez le concessionnaire pour qu'ils puissent me dire que je vais devoir faire face à ce problème seul également. Parce que les capteurs ne sont pas couverts par leur garantie. Donc 43 000 miles, 2 ans, 3 capteurs et 0 aide de Chrysler. Drôle. Ils omettent toujours ce type d'informations utiles et courantes de toutes les argumentaires de vente qu'ils vous déversent. Je préférerais connaître les coûts moyens d'entretien et de réparation de ma poche qui ne sont pas couverts par leur "garantie" plutôt que de savoir à quelle vitesse elle peut accélérer
la cause pour laquelle ma porte coulissante ne se verrouille pas avec la télécommande ou les boutons de commande avant. Les bornes de contact flottantes sur la partie arrière de la porte sont tombées à l'intérieur ?
A dû déconnecter la porte de sa charnière arrière pour la faire pivoter vers l'extérieur et avoir de la place pour sortir les bornes tombées, 3 ressorts et le couvercle des bornes.
A trouvé toutes les pièces à l'intérieur du bas de la porte coulissante. 3 ressorts et le dispositif de retenue du couvercle. Je parie que l'interrupteur s'ouvre de lui-même à cause des secousses de la fermeture de la porte. 1 heure de pêche avec un aimant, un miroir d'inspection. J'ai finalement obtenu toutes les pièces
Ensemble complet. Doit s'assurer que les fils sont correctement positionnés comme sur la photo, violet-noir dans la deuxième fente. Sinon, votre porte-clés fonctionnera à l'envers.
Voici combien ces bornes de contact du côté de la porte coulissante doivent dépasser lorsqu'elles sont chargées par ressort. Le plastique rectangulaire juste en dessous du contact inférieur est le plongeur du bouton de détection de porte fermée du côté de la carrosserie.
Un peu de JBWeld sur les clips et du ruban adhésif, cela devrait tenir et rester intact de tous les claquements de porte ?
Voici le substitut de ces fixations de panneau Ram/Fiat OEM super chères (5,50 $ ? "chacune"). D'Autozone, 2,50 $ pour un paquet de 6. Image ci-dessus, remplacement à droite. Tête un peu plus petite, tige du même diamètre et la puissance de préhension des barbes de la tige est super serrée !