View attachment 91355
Heureux que cela ait aidé. Pour clarifier, ma commande était juste l'unité Sony et le module RR2… J'ai fait installer le mien par un professionnel (ce qui m'ennuie toujours) et je ne sais pas exactement quels adaptateurs de garniture et de câblage ils ont utilisés. De plus, vous n'avez vraiment besoin que du module RR - le RR2 n'ajoute aucune capacité supplémentaire dont j'ai connaissance pour le moment, mais il est possible qu'une mise à jour du micrologiciel à l'avenir vous permette de contrôler quatre relais personnalisés à partir de l'unité principale.
Le seul point négatif de cette mise à niveau, en dehors du temps et du coût, était que la caméra de recul d'usine a l'air terrible sur un si grand écran. C'est à peu près utilisable, mais suffisamment flou pour vous rendre moins confiant dans les situations difficiles. J'ai finalement mis à niveau la caméra arrière vers celle ci-dessous. Bien meilleure résolution ! C'est une vue assez déformée juste aux coins de la fourgonnette car elle est grand angle, mais vous pouvez toujours voir plus de détails tout en regardant ces coins en marche arrière. En obtenir une avec moins d'angle pourrait être plus proche de l'image d'origine.
J'aime aussi le fait que j'ai pu désactiver les lignes de guidage sur la nouvelle caméra, puis ajuster les lignes de guidage qui font partie du système Sony. Maintenant qu'elles sont configurées, elles me montrent exactement où se trouvent les coins de la fourgonnette malgré la distorsion en bas de l'image. Cela a l'air bizarre sur l'image, mais ces lignes sont alignées exactement avec les coins de la fourgonnette.
J'ai initialement essayé de faire correspondre le câblage et la connexion à la caméra d'usine, mais j'ai abandonné car le connecteur de ma fourgonnette est enfoui dans des fils au-dessus des portes arrière et je n'ai pas pu accéder au connecteur. J'ai donc fini par laisser la caméra d'origine en vrac dans le boîtier arrière (au cas où cela ne fonctionnerait pas), en montant la nouvelle en agrandissant légèrement l'ouverture dans le boîtier, puis en tirant un nouveau fil jusqu'à l'unité principale.
NATIKA Backup/Front/Side View...
https://www.amazon.com/dp/B083SF5VVN?ref=ppx_pop_mob_ap_share