Ram Promaster Forum banner

Besoin d'aide pour (re)concevoir la zone entre les sièges avant

3.1K views 4 replies 4 participants last post by  domc43  
#1 ·
Si vous avez une table Lagun montée entre les sièges, pouvez-vous utiliser cette table en conduisant ? Un endroit pour mettre des cartes, des porte-gobelets, etc. ? Ou la table n'est-elle pas assez sûre pour cela ?

Nous avons utilisé un bac de rangement entre les sièges avant. Nous l'avons modifié pour qu'il ait une surface plane (planche à découper fixée au couvercle du bac) et qu'il ne bouge pas (fixé au sol). Cela a été très fonctionnel et nous aimons le rangement supplémentaire. Mais c'est un peu encombrant à déplacer lorsque nous voulons marcher entre les sièges.

J'aimerais beaucoup voir vos solutions.

Merci !

#2 ·
Nous utilisons la tablette Macally que Corndog a recommandée.

Elle est idéale pour les tâches légères - téléphone, collations, carte de crédit, etc. Elle se fixe dans le porte-gobelet central, vous le perdez donc, mais vous en avez trois de toute façon. J'ai d'abord pensé à fixer le dessus solidement à l'aide d'un support ou de colliers de serrage, mais c'est en fait mieux d'être lâche car il peut facilement se déplacer sur le côté si/quand vous voulez passer à l'arrière.

#3 ·
Nous utilisons la tablette Macally recommandée par Corndog.

C'est parfait pour les tâches légères - téléphone, collations, carte de crédit, etc. Il se fixe dans le porte-gobelet central, vous le perdez donc, mais vous en avez trois de toute façon. J'ai d'abord pensé à fixer le dessus solidement à l'aide d'un support ou de colliers de serrage, mais il est en fait préférable qu'il soit lâche car il peut facilement se déplacer sur le côté si/quand vous voulez passer à l'arrière.
Si vous le montez correctement, le Lagun sera solide. L'un des meilleurs achats que j'ai faits.