Si vous pouviez nommer une chose, quelle est votre meilleure réalisation que vous avez construite pour votre van ? Ce serait quoi ? Quelques photos et décrivez. Pas besoin d'une description détaillée. Quelques mots ou plus, c'est bon. Les miens seraient mes coussins. Je ne les avais jamais faits auparavant. Après avoir essayé un matelas pneumatique, trop froid en hiver, un matelas de maison, trop volumineux. Des tapis de gym, trop fermes et pas de la bonne taille. Mousse de gel, trop chaud en été.
Mes coussins
Les housses de coussins extérieures sont élégantes et fonctionnelles. Elles sont fabriquées en cuir vinyle épais Artic qui résistera à l'épreuve du temps. Les côtés des coussins leur donnent un attrait sexy avec des œillets argentés et de la dentelle noire qui harmonise la robustesse du cuir vinyle foncé. Le cuir vinyle est fabriqué à partir de matériau de siège de motoneige. Également utilisé pour les jet-skis et les bateaux. Il est d'une qualité supérieure à votre cuir vinyle marin typique, car il peut également être utilisé à des températures extrêmes de gel. Les œillets sont argentés de 1/2” pour correspondre au style confortable et admiré de la fourgonnette. La dentelle est faite de corde Paracord noire de qualité militaire. Cette corde de survie noire est intentionnellement lacée en X, entre les œillets ronds argentés, pour envoyer un message subconscient de XOXO. Des câlins et des baisers à la famille et aux amis qui entrent dans l'environnement accueillant et aimant de la fourgonnette. Les lacets en X sont également utilisés pour fixer les extrémités des coussins aux bancs avec un morceau supplémentaire de Paracord. Les morceaux de cordes supplémentaires sont longs pour faire un nœud de lacet simple et trop grand. Cela donne la possibilité de fixer ou de détacher facilement les coussins. Les coussins sont cousus avec une machine à coudre robuste et du fil de rembourrage de voiture épais. Les œillets sont fixés avec une presse à œillets de style industriel.