Salut à tous !
J'ai quelques questions, et je m'excuse si elles semblent basiques – j'essaie juste de m'assurer que je fais tout correctement !
Mise à la terre du châssis de l'onduleur :
J'ai quelques questions, et je m'excuse si elles semblent basiques – j'essaie juste de m'assurer que je fais tout correctement !
Mise à la terre du châssis de l'onduleur :
- J'ai lu que la mise à la terre de l'onduleur au châssis n'était pas strictement nécessaire mais pourrait être une bonne idée ?
- J'ai un Renogy Pure Sine 2000W Inverter/Charger.
- Actuellement, le borne négative de l'onduleur va à un Blue Sea Safety Hub puis à la terre du châssis. Est-ce suffisant ?
- Sinon, où dois-je connecter le fil de terre sur l'onduleur ? Je ne vois pas de borne de terre dédiée dessus.
- J'ai fait passer l'alimentation de quai dans l'onduleur côté entrée, mais je ne suis pas sûr de la suite.
- Dois-je faire passer quelque chose du côté sortie puisqu'il alimente le hub de sécurité ?
- Où vont les fils (que je n'ai pas encore installés) à partir d'ici ? Dans un boîtier de disjoncteurs séparé pour l'AC ?
- Ou dois-je sortir le fil du tout puisqu'il est connecté au Blue Sea Safety Hub ?
- J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose de simple !